Triathlon CD de Rumilly 10 juin

Publié le par Lionel Manin

Ce dimanche c 'est mon 2eme tri courte distance (ou distance olympique).
Il fait chaud! On part en famille à la base de loisirs de rumilly ou se deroule le traithlon.
pic nic au bord du lac (flaque..) . puis je file avec un autre lionel me changer et chercher le velo et le barda pour ranger tout ça au parc à velo.
Il fait vraiment chaud mais tout le monde mets la combi pourtant l'eau est à 21! Mais je fais comme tout le monde. Il est vrai qu'on flotte bien mieux avec la combi et qu'on va plus vite. jean est là aussi, c est son bapteme de CD .
250 pers au depart, Belle cohue, bataille, bouillon comme d'habitude. Je gère pas trop mal , moins bien qu'à Bourg mais ça va. Apres les 200 1er m je prends l'allure de croisiere.
Je sors en 24'26, 127eme, puis course au parc à velo, dehabillage, enfourchage du biclou et hop c parti pour 40 km avec 20km de grimpe...
Je fais 1h18'32, 31 de moyenne, 125eme
Et enfin depart course à pied.
je rattrape jean au 2eme km, pas compris comment il était devant, j etais devant en nat, velo, mais il a du me doubler dans les transitions...
la chaleur est accablante, heureusement les ravitos en eau sont frequent et on nous douche.
Je finis en 2h26 103eme, bien naze. la chaleur c est terrible!

Publié dans TRIATHLON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article