Toussitrail, 18km, Top 10! dimanche 9 novembre

Publié le par Lionel Manin

En ce diamnche de novembre, Jarir m'invite à particper au toussitrail à Toussieux dans l'ain petit village près de Trevoux. Au départ de lyon à 8h il pleut! Finalement à 9h15 depart de la course, la meteo est idéale, il ne pleut plus, soleil voilé, un peu de vent de sud, et un terrain bien GRAS! 2 courses partent en meme temps, le 12 et 18km. 350 coureurs environ. On s'échauffe 15min. On est sur le 18km, ce sera une bonne seance pour la saintélyon.
Au départ je me place rapidement dans les 30 premiers , 1er km en 3'45, un peu rapide pour un trail , ...Parcours varfiés avec alternance de plat, petites montées et descente, 80% de chemin agricole et single, 20% route de campagne. Dans qq montée ça ruisselle, mais ça passe. Les salomon de trail accroche bien. Je passe les 10km en 40'30. AA la séparation des 2 parcours on se retrouve assez seul!! en fait je verrais à l'arrivée que je suis 10eme ..
Je pense qu'il y a plutot 19km que 18km à la vue du chrono de 1h18 car j ai conservé le meme rythme, mais bon faudrait une mesure gps. A la fin le flechage 1000m arrivée etait plus au 2000m .

Trail très sympa, super ambiance, avec soupe de legumes et apéro ...!



Tous les reultats ici
http://toussitrail.free.fr

Publié dans COURSE A PIED - TRAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article