4 eme SaintéLyon, Finisher, mais un peu déçu...

Publié le par Lionel Manin

Eh bien voilà, c'est fini, je termine en 6h47 les 68 kms, avec pratiquement les memes temps de passage quel'an passé...ce qui est bien jusqu'à ste catherine (2h31, 217), puis à Soucieu 18 km plus tard j'ai perdu 50 places environ, les descentes ultra boueuses me conviennent pas j'y suis pas bon. Je me suis installé dans un faut rythme je pense. Au ravito de soucieu, j ai pas trop le gout à avaler qqch mais je prends un peu de temps qd meme je suis bien sec.. Je repars, j ai mal aux cannes comme d'habitude et commence à avoir mal au coeur.... je pensais mieux gérer avec "l'expérience" mais rien du tout! Au lieu de me pousser au cul je suis dans le vague et cours trop lentement. J'ai un gros coup de moins bien dans les gorges du garon où dans une montée je libère mon estomac ... du coup je suis mieux ensuite et je rejoins plus vite le ravito de beaunant. je retrouve Pierre, il avait 10 min d'avance sur moi à soucieu, il a pas supporté l'eau froide des ravitos (moi je melange avec le thé..), il est cuit, je l'emmène et il retrouvera un peu de peche sur le dernier km..Il reste 11 km donc là on sait qu'on va y arriver, je sais aussi vu le chrono que je suis OUT pour 6h30-35, tanpis, faut rester humble, et finir avec ce temps c'est déjà bien.
Je pense que j 'arrive pas à gérer sur cette distance...
La prochaine longue distance sera le marathon d'annecy, d'ici là treve CAP  jusque mi janvier...





Publié dans COURSE A PIED - TRAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article