Dimanche 6 avril, Ronde Vaudaise, test sur semi....

Publié le par Lionel Manin

Ce dimanche j accompagne bruno à la Ronde Vaudaise pour un 21.1km. Lui il prépare le marathon de lyon dans 3 semaines et vient s'étalonner pour son allure au km, il vise 4'13. Moi je viens là me tester, après pas de séance de vma avec lui de type 8*1000, 4*1500, 3*2000 etc..je sens que je vais plus vite et veut verifier. On est un peu plus de 300 et les conditions mto sont idéales, le parcours roulant. Je pars sur le rythme de 4min au km. Super, j ai tenu jusqu'au bout, 15km/h pendant 21.1 km j y pensais meme pas! comme quoi l'entrainement ça paye. lui aussi a tenu son objectif; Au final, je fais 1'24'58 et lui 1'28.  Le prochain objectif sur marathon sera pour moi 3h.....
mais pour le moment c'est Nice le 22/6, restons concentré, sur l'entrainenemt IM.

Tous les résultats ici

Publié dans COURSE A PIED - TRAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article