Moucherotte, samedi 22 mars

Publié le par Lionel Manin

Ce debut de WE de paques commence très bien. La neige est tombé en abondance, les risques sont élevés (4/5), donc prudence. je pars de chez les beaups avec les ski de rando et de skate dans le coffre, direction saint nizier du moucherotte. j'aviserai sur place. Il y a une eclaircie ce matin. La route passe impecc. à 8h15 au parking du moucherotte, il y a 4 voitures. La trace est faite. pas d'hésitation, entre skating à lans aux allieres et un petit moucherotte! Je mets les peaux et en avant. 1h plus tard je suis au sommet. Quel spectacle cette couche de neige fraiche!
Photo005.jpg

Photo006.jpg
Photo008.jpg
Descente par l'itinéraire classique de montée. Neige ultra legere, pas une touchette. La pente tout en bas dans le grand champ, ya comme une deuxieme couche dessous , mais y a moyen de faire une belle trace!
A la voiture, la loose! j ai paumé les clefs. heureusement Virginie me montera le 2eme trousseau, pendant qu'elle monte je remonte vainement la moitié de la ballade à la recherche des clefs!

Publié dans SKI RANDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article